Relais Nordik inc.

Relais Nordik assure la desserte maritime pour les passagers (résidents et visiteurs) et les marchandises voyageant sur la Moyenne et Basse-Côte-Nord du Québec ainsi qu’à l’Île d’Anticosti, allant de Rimouski à Blanc-Sablon, en passant par les ports de Sept-Îles, Port-Menier, Havre-Saint-Pierre, Natashquan, Kegaska, La Romaine, Harrington Harbour, Tête-à-la-Baleine, La Tabatière et St-Augustin.

Cette filiale exprime avec force toute la tradition maritime de Groupe Desgagnés. Sa vocation s’étend bien au-delà de ses voyages réguliers sur la voie maritime du Saint-Laurent. Son navire, le N/M Bella Desgagnés, apporte les vivres aux villages éloignés et les berges de la desserte offrent des villages parmi les plus pittoresques au Québec. Que vous soyez résident de la Côte-Nord, visiteur, commerçant ou « habitué de la côte », l’équipe de Relais Nordik met tout en œuvre pour vous offrir un service hors pair.

En effet, grâce à l’entrée en service du N/M Bella Desgagnés comme principal navire pour la desserte en 2013 (en remplacement du vétéran Nordik Express), Relais Nordik a rehaussé significativement la qualité de son offre de service. Le Bella Desgagnés a permis d’accroître de façon significative la qualité du service ainsi que les capacités de transport des passagers et des marchandises.

La desserte maritime de l’île d’Anticosti et de la Basse-Côte-Nord, un service publique contractuel exploité par Relais Nordik, est chapeautée par la Société des traversiers du Québec (STQ). La STQ et ses partenaires privés exploitent 13 liens de transport maritime à l’intérieur de la province. Pour plus de renseignements : www.traversiers.com.

logo_Partenaire_4_Fr

Relais-Nordik sillonne plus de 900 km d’un littoral nordique unique au monde.

Relais-Nordik sillonne plus de 900 km d’un littoral nordique unique au monde.