N/M BELLA DESGAGNÉS QUITTERA RIMOUSKI LE 27 JUIN POUR SON 13E VOYAGE DE LA SAISON AVEC APPROXIMATIVEMENT 24 HEURES DE RETARD SUR SON HORAIRE REGULIER.

Rimouski, le 26 juin 2017 — La Compagnie Relais Nordik, opérateur de la desserte maritime de l’île d’Anticosti et de la Basse-Côte-Nord, a annoncé aujourd’hui que le N/M Bella Desgagnés quittera Rimouski le 27 juin vers 22 h pour son 13e voyage avec environ 24 heures de retard sur son horaire habituel.

Malgré les efforts de la compagnie, les importants volumes de cargaison des dernières semaines ont rendu impossible le retour en horaire. Ce retard accumulé est essentiellement dû à la forte présence de glace en avril et mai dernier qui a grandement ralenti la navigation.

Puisque le navire quittera Rimouski avec environ 24 h de retard sur son horaire régulier, les clients sont priés de suivre les progrès du navire en consultant le site web de la compagnie http://position.desgagnes.com/rni.asp, lequel sera mis à jour régulièrement. La Compagnie invite aussi tous les utilisateurs à vérifier auprès de leur agent local afin de déterminer les heures d’arrivée et de départ précises prévues dans leur port.

Source :

Francis Roy

Président-directeur général

Relais Nordik

Tél. : (418) 723-8787

Articles récents

Laisser un commentaire